Nous avons une technologie de pointe

« Nous avons 200 ingénieurs de haut-niveau dans 2 centres d'innovation à Paris et Berlin pour développer notre technologie et créer, en collaboration avec les professionnels de santé, les services qui transformeront la santé. »
Philippe VimardGroup CTO & COO chez Doctolib

Une technologie développée en interne

Nous sommes propriétaires de notre technologie. Elle est basée sur le cloud et a été développée en interne par nos cofondateurs et leurs équipes techniques.

Une technologie ouverte

Notre technologie peut être connectée à d'autres logiciels médicaux : systèmes d'information hospitaliers, logiciels de gestion de cabinet, etc.

Une infrastructure robuste

Notre infrastructure utilise les meilleurs services d'hébergement de données de santé et garantit performance et disponibilité.

Une équipe technique en pleine croissance

Notre équipe technique compte plus de 200 personnes, basées dans deux centres d'innovation à Paris et Berlin. Nous allons doubler la taille de cette équipe dans les années à venir.

Des nouvelles fonctionnalités lancées en continu

Nous développons de nouvelles fonctionnalités lancées chaque jour en collaboration avec nos utilisateurs.

Une approche humaniste de l'innovation

Notre priorité est l'utilisateur : seuls les services que nous fournissons à nos partenaires et l'usage que nous créons comptent, pas la technologie en elle-même.
« La technologie Doctolib est le fruit de nos interactions constantes avec les professionnels de santé. Notre priorité est de leur fournir le meilleur service qu'ils n'aient jamais vu, de rationaliser leur charge de travail et d'améliorer leur organisation afin qu'ils se concentrent sur leur vocation : guérir leurs patients. »
Jessy BernalCofondateur & Solutions Architect chez Doctolib
Presse
Demander une démo
Nous rejoindre
Suivez-nous sur :